Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Ne jamais louer la bas

Avis publié par Cjlc83 il y a 2 ans
Je pense que la note affIchee parle d'elle même nous sommes 562 personnes à partager cet avis. Ce sont des voleurs qui prennent les dépôts de garantie sans raison et sans même avertir le client. Les démarches pour récupérer le dépôt sont biens trop compliquées et onéreuses. Bref une belle bande d'escrocs j'aurais dû regarder les avis avant. Ma location remonte à plusieurs mois et je reste toujours autant amer. L'image de l'enseigne U est clairement mauvaise à mes yeux maintenant alors que j'étais client fidèle

Cet avis intitulé « Ne jamais louer la bas  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus