Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Nouveau super u Voiron

Avis publié par Drine61 il y a 2 ans
Je l'attendais avec une vive impatience. Je me suis rendue cet après-midi au tout nouveau SUPER U VOIRON et je vous invite à le découvrir. Un magasin très propre, très bien achalandé, boucherie, fromagerie, poissonnerie ... Et pour nous les femmes un rayon textile et chaussures à la pointe de la mode c'est MAGNIFIQUE tous les rayons sont au top, le personnel est à l'écoute des clients , politesse et sourire sont au rendez-vous. Le parking est accessible à tous. Alors à vos caddies pour rencontrer de vrais COMMERÇANTS.

Cet avis intitulé « Nouveau super u Voiron  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus