Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

OU VONT NOS DONNEES PERSONNELLES !!!!!!!!!

Avis publié par Menu il y a 9 mois
tout à commencer quand j'ai voulu changer mon adresse mail. Impossible de le faire seul, j'ai donc appeler la hotline U, c'est le service informatique qui fait le changement (comme si nous n'étions pas capable de le faire seul, alors que chez les concurrents c'est fait en 30 secondes c'est fait). Cela fait 10 jours et j'attends encore. Comme je voulais jouer à leur dernier chez les tickets d'or et que la date butoir est le 01/12/2018, je me suis rendue dans mon magasin demander une autre carte. Et là en remplissant le formulaire en ligne : STUPEUR on nous demande de faire une croix dans la case qui correspond à l'envoi de nos données personnelles/privées dans des pays étrangers sinon et bien votre dossier en ligne ne peut pas être créer.
Les magasins U veulent se donner un bonne image de commerçants bien propres, aux contacts avec les producteurs locaux, être éco responsable, proche de nous.
Que font ils de nos données ? Où vont elles ? Qui s'en sert ? et pourquoi ? Sont elles vendues ?

Cet avis intitulé « OU VONT NOS DONNEES PERSONNELLES !!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus