Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Paye et fermes là

Avis publié par Pastis il y a 1 an

Client de hyper U de Manosque depuis plus de vingt ans, hier j’ai acheté une bouteille de pastis « Henri Bardouin » 19,30 € les 75 cl, produit que je connais, et habituellement de bonne qualité. Après l’avoir goûté et fait goûté à plusieurs personnes, ce pastis est vraiment imbuvable. Je retourne au magasin avec cette bouteille, en espérant un remboursement.
La personne à l’information appelle un responsable. Un homme ce présente je lui explique mon problème, ce monsieur me dit je ni connais rien en pastis et débouche la bouteille il là sent et me dit sur un ton vraiment antipathique, « l’odeur est normal, je ne peux pas vous rembourser » pour quelqu’un qui ni connaît rien en pastis ???? J’insiste un peu, le ton monte, il appelle la sécurité. Le larbin de service me dit sortez monsieur on ne veut rien savoir de votre histoire.

A hyper U tu as juste le droit de payer, on te vend de la mer*e, tu dois fermer ta Gu**le
Paye et fermes là

Cet avis intitulé « Paye et fermes là » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus