Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Personnel incompetent

Avis publié par pissarel il y a 2 ans
J'ai reçu une carte cadeau de ma mère pour noël. J'ai voulu l'utiliser dans deux magasins participant à l'opération. Celui de beaulieu sur mer, où j'ai du attendre plus de 20 minutes avant que la caissière avec l'aide d'un responsable a su l'utiliser, puis à roquebrune cap martin où là la caissière ne me l'a pas accepté pretextant qu'elle ne savait pas l'utiliser. Heureusement que j'avais des espèces car aucun responsable n'était présent. Je constate donc que le personnel est incompétent car il ne sait pas utiliser lescarte cadeau de l'enseigne.
Je suis le responsable, vous n’êtes qu une menteuse ! Allez vous lavez les dessous de bras !

Cet avis intitulé « Personnel incompetent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus