Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Publicité mensongère !!

Avis publié par Peggy Pascal il y a 1 an
Aujourd'hui samedi 14 octobre je me rend au hyper u Colmar j'achète un peignoir polaire homme u collection à 14,90€ une paire de tennis homme u collection à 14,90 et une veste femme u collection à 12, 90 €pour bénéficier de la réduction de 10€ de remise immédiate par tranche de 30 € et la la caissière nous dit désolé mais ça ne fonctionne pas car le peignoir n'est pas pris en compte... Incompréhensible sachant que cela fait partie de la collection U COLLECTION !! Nous montrons notre mécontentement mais rien ni fait.... Belle arnaque grosse publicité mensongère je ne suis pas prête à y remettre les pieds !!!!

Cet avis intitulé « Publicité mensongère !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus