Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Publicité mensongère sur l'aide aux clubs locaux

Avis publié par C. En il y a 1 an
Publicité mensongère sur l'aide aux clubs locaux
en effet je considère que la publicité TV de SUPER U sur l’aide aux clubs sportifs peut être considérée comme une publicité exagérée voir mensongère, en effet responsable d’une association sportive forte de 350 licenciés et client dans une de vos enseignes indépendantes. Nous sommes plusieurs licenciés à se servir dans cette enseigne avec une estimation de dépenses entre 15000 et 20000 € sur l’année. Le gérant de l’enseigne nous a dit qu’il ne souhaitait pas nous aider alors que notre demande était de l’ordre de 1500 € soit 600 € après impôts, je connais très bien le gérant et bon client dans cette enseigne je m’obligerais à ne plus mettre les pieds dans celle-ci (2500 €), autour de mon domicile il y a 4 enseignes dans un rayon de 500 m donc pas de souci à me servir ailleurs.

Cet avis intitulé « Publicité mensongère sur l'aide aux clubs locaux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus