Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Satisfait ou satisfait...

Avis publié par hamrat il y a 1 an
Je suis une dame âgée de 80 ans j’achète un poêle à pétrole au hyper u d'Agde, arrivé chez moi impossible de le faire fonctionner j'appelle la plateforme SAV, il faut le présenter au SAV d’Agde, je le rapporte et réclame le remboursement immédiat, que ni ni on essaye de le faire fonctionner (2 heures). En effet il ne marche pas il faut le réparer, je leur explique que leur slogan "satisfait et satisfait", je leur propose de me rembourser et de leur prendre un plus sophistiqué même plus cher, rien n'y fait. je fait un courrier au directeur avec accusé de recéption le 27/11/2017, silence à ce jour. Ce directeur ose le culot de présenter ses vœux sur le net à ses clients laissez moi rire. Incompétence total au SAV, après plusieurs coup de fil, le "responsable"se fige sur le fait que j'ai pas ramener le produit avec son carton, heureusement que j'ai pas acheté un frigo américain, j'ai beau lui expliquer la garantie légale de conformité, il semble ne pas connaître. je rends a carte de fidélité et je ne suis pas prête de revenir, dommage car le personnel du magasin reste bien serviable et pro.

Cet avis intitulé « Satisfait ou satisfait... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus