Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Service café grain en vrac, arnaque manifeste,

Avis publié par francoise55600 il y a 1 an
Depuis quelques mois, mon magasin Super U propose de vendre du café en vrac, j'en prends régulièrement, et comme d'habitude, aujourd'hui, je prends un sachet prévu à cet effet, soit 400g soit 250g ( le code barre est déjà imprimé sur les sachets ) Je rempli mon sachet de 400g au maximum ( je n'aurais pas pu mettre un grain de plus )
Le prix affiché est de 9,95€ le kilo,
En rentrant chez moi, j'ai un doute et je pèse mon sachet, il ne fait que 300g, je regarde sur mon ticket de caisse, et le paquet est passé à 6,38€
Donc, on est à 21,26€ le kilo, plus du double !!!
Je retourne dans mon magasin pour réclamer, l'employée très sympa me permet de reprendre 100g de café, ( les employées n'y sont pour rien )
mais c'est du vol manifeste, arnaque, sur le prix et sur le poids, ( le prix de 6,38€ pour les 400g est en tout petit en dessous, et en gros sur les bocaux le prix au kilo est bien 9,95€
Plus jamais je ne prendrai de ce café, dommage, il est bon,
Prenez du Thé

Cet avis intitulé « Service café grain en vrac, arnaque manifeste,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus