Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Super U Cavignac

Avis publié par Biason il y a 9 mois
Lundi 10 décembre 2018, vers 15h, je rentre dans la boulangerie de Super U à Cavignac. Je regarde l'employée qui faisait du rangement, et lui dis "Bonjour Madame". Pas de réponse mais un regard qui en dit long. Un second client rentre, et elle continue de faire son ménage. C'est seulement quand une troisième personne est entré, qu'elle se tourne vers moi. Je lui demande un sandwich. Elle me répond qu'il n'y en a plus et qu'elle n'a pas l'intention dans faire. Question amabilité, avec elle, à chaque fois c'est pareil.

Cet avis intitulé « Super U Cavignac  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus