Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Toilettes Super U Corzé (49)

Avis publié par Blackstyle95 il y a 3 ans
En rentrant de vacances, nous avons quitté l'autoroute pour éviter les embouteillages. Pour un besoin d'envie pressante, nous sommes tombés par hasard sur le Super U de Corzé (49)
N'allez jamais (sauf réelle urgence) dans les toilettes de ce Super U !! Je n'ai jamais vu des toilettes aussi sales.
Odeurs à faire fuir un mort, sol très très sale, pas de savons pour se laver les mains !
Le planning de nettoyage mis devant la porte des toilettes doit être factice ! C impossible que ce soit nettoyé régulièrement
Nous étions de passage donc aucun risque pour nous de revenir à moins d'être sado-maso !
Mais pour les futurs visiteurs, prévoyez un masque et du savon et une bonne dose de courage !
Monsieur le directeur de ce magasin, si vous voulez améliorer qq chose chez vous, penchez vous là dessus "Corzé âme" !

Cet avis intitulé « Toilettes Super U Corzé (49) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus