Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Vente exclusive occasion

Avis publié par Laficelle33 il y a 1 an
Bonjour si vs chercher un ordinateur portable occasion 17 pouce courrier chez super u cavignac en Gironde il ce verront un plaisir de vs le vendre la démonstration au prix fort en vs expliquant qu il non rien d autre et que la politique de la société ñ est pas de faire un prix bilan commercial aucun ordinateur portable 17 pouce dans les stocks sauf la démonstration pour les 2 présent en rayon comment dire grand merci super u vs été vraiment trop commercial pour en finir Merci pour tout cette incompétence

Cet avis intitulé « Vente exclusive occasion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus