Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Vérifications des sacs à Super U Angers Les Justices

Avis publié par Lara49 il y a 2 ans
C'est devenu très pénible, dans ce magasin on te demande sans cesse d'ouvrir tous les sacs. J'arrive toujours avec des sacs cabas grand ouverts et un porte monnaie dans la poche et néanmoins, on me demande toujours ouvrir les sacs en plus. Je me suis plaint et le gardien, très agressif, m'a répondu, que ça sera toujours comme ça. Depuis je ne vais plus jamais dans ce magasin, et à Intermarche on ne me demande jamais de montrer les sacs. Je n'ai jamais volé quelques chose de ma vie! Et j'ai étais outrée de subir les propos pareils! Bientôt ils vont faire un toucher rectal.

Cet avis intitulé « Vérifications des sacs à Super U Angers Les Justices » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus