Avis clients Hyundai

IONIQ ELECTRIC

Personnellement, j'ai acheté une IONIQ ELECTRIC 2019 le 1er Avril dernier dans une concession HYUNDAI et 9 jours plus tard j'ai rencontré des soucis électroniques puisque des voyants s'allumaient et s'éteignaient sans raison et surtout, le véhicule de mettait à donner des coups de frein intempestifs! J'ai donc signalé le pb à HYUNDAI qui a immobilisé le véhicule à deux reprises sans rien trouver (je doute qu'ils aient bcp cherché entre nous).
Ainsi, lorsque j'ai récupéré mon véhicule (après un mois d'immobilisation), le pb est rapidement réapparu! En menaçant de monter un dossier de litige via ma protection juridique, ils ont accepté d'annuler la vente. J'ai donc rendu le véhicule le 10 Juin à 15h41, mais à 15h45, le véhicule était déjà en vente sur le bon coin et l'annonce avait disparu le lendemain. Petite précision, son prix était plus élevé et avec 2500kms en plus...
Moralité, j'ai bien été remboursée (d'où les deux étoiles), mais le véhicule est tjrs en circulation alors qu'il est dangereux! J'espère que le nouvel acquéreur se rendra rapidement compte de l'anomalie qui n'est pas permanente et bénéficier de l'annulation de la vente. Je vous garantis que ça surprend quand un véhicule se met à freiner sans raison, d'autant plus quand vous doublez!
Depuis, je recherche un autre véhicule, mais j'avoue que je n'arrive plus à faire confiance au SAV de Hyundai!
Bonne chance à ceux qui souhaitent tout de même acheter HYUNDAI.
A bon entendeur...

Par NLN il y a 1 an