Très mauvaise expérience avec I-RUN.

Très mauvaise expérience avec I-RUN. Achat d'une montre en mai, délai de livraison normal mais pas moyen de la connecter avec mon smartphone pourtant indispensable. Contact avec le SAV aucune solution donnée ni suggérée. J'ai passé des heures pour enfin découvrir que mon smartphone était incapable de supporter la nouvelle application de Suunto.
La montre reçue avait un bracelet de petite taille alors qu'aucun choix n'était possible à la commande aucune réponse concrète à mes demandes de changement malgré une correspondance importante.
I RUN se fout carrément de ses clients et ne connait pas les produits qu'il vend le SAV est inexistant et les techniciens sont un prétexte pour embrouiller les gens qui ont eu le malheur commander chez eux.En septembre toujours pas de solution proposée et aucune réponse à mes nombreux mails.

Par Jacques il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Insatisfaction totale du SAV I-run, à la limite de ...

Insatisfaction totale du SAV I-run, à la limite de se moquer de ses clients :
Achat 25/05 paire trail North Face. 3 semaines plus tard, je fais 1 semaine rando, les 2 chaussures présentent un défaut (début rupture) sur la membrane supérieure au même endroit.
I-run me demande de retourner l'achat et faute de pouvoir faire un échange me place un avoir en m'invitant à acheter un autre produit !
Je conteste et demande remboursement. Refus SAV au prétexte que je me suis servi des chaussures. Malgré tout I-run a bien reconnu un défaut !
Je ne parlerai pas de la qualité des mails adressés par I-run. Aucun sens commercial et limite se foutre du client dans la rédaction.
Je suis donc pris en otage avec mon avoir. Je ne suis pas responsable du défaut. I-run non plus d'ailleurs mais je suis obligé de commander quelque chose chez eux pour utiliser mon avoir !
Surprise ! Suite à mon mail annonçant le Code de la consommation qui prévoit remboursement dans ce cas, I-run réexpédie sans me prévenir au préalable un nouveau colis de remplacement et sans me demander de confirmer l'adresse de livraison (qui était différente de l'adresse de facturation). Résultat, je ne serai pas à cette adresse !
Je rappelle qu'I-run déclare "tout faire pour que le colis arrive au plus vite" ! Lol. C'est réussi !
Professionnalisme absent, qualité absente , sens commercial absent (contenu des mails limite dans la rédaction), bon sens absent.
A vos risques et périls si vous avez besoin du SAV. Le prix attractif ne fait pas tout......
Ou bien est-ce la politique entreprise ?

Par HERVE il y a 1 an
Date d'expérience le 25/05/2022