Kaddouri
Bonjour
Bonjour
je vous fait part de ma situation .
Nous avons tous récemment acheté notre bien le constructeur se trouve être Icade .
Nous sommes très insatisfaits les travaux on mal était effectué nôtres copropriété se trouve dans un état horrible fuite au sous-sol compteur d’eau chaudes ainsi que tableau relient les luminaires du sous-sol et les pompes de relevage HS .
Cette construction n’a que 2 ans mais pourrait croire qu’elle en a 10 tellement la construction a mal été faite .
Je me retrouve avec mon enfant de moins de 3 mois sans eau chaude sans lumière dans le garage des communes sans chauffage c’est inadmissible.
Avec l’aide du syndicat nous avons lancé un dommage ouvrage au pré de l’assurance d’ICADE la procédure est en cours mais pour le moments nous vivons à l’air de Neandertal et Icade se délaisse de toute responsabilité.
A bonne entendeur je souhaite avertir le plus grand nombre pour éviter que vous soyez dans la même situation que moi pour mon première achats.
Date d'expérience le 26/09/2025
Ludotoma
il y a 8 mois
Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.