Lire tous les avis Icade Icade

J’ai acheté sur plan un appartement labellisé d < d’exception ...

J’ai acheté sur plan un appartement labellisé d < d’exception > par leur publicité, si l’appartement est bien conçu,depuis un an nous constatons de nombreux problèmes de finition: fuite d’eau, prise électrique défaillante,volets bloqués,infiltrations d’eau sous une baie,fuite du pare douche,éclairage salle de bain qui explose,joint de fenêtre détérioré,pour certains non réglés à ce jour. Quant aux qualités des prestations elles sont très médiocres pour un appartement d’exception. La qualité des peintures laisse vraiment à désirer, de même que certains revêtements de sol. Lorsque je fais part de mon mécontentement à la direction régionale d’ICADE on me répond que tout ceci est normal et qu’ils font le nécessaire même si ça prend du temps.

Sa fait peur
Par Philip Moris il y a 5 ans
Aucune réponse du service commercial, la non qualité semble donc normale pour ICADE, ou la satisfaction des clients n’esi pas dans les gênes de l’entreprise.
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre message.

Pouvez-vous nous transmettre sur : [email protected]
- votre nom et vos coordonnées,
- le nom et l'adresse précise de votre résidence

afin que notre équipe commerciale puisse vous contacter.

Merci.

L'équipe Icade.
Par L'équipe Community Management d'Icade B. il y a 5 ans
Grâce à l’intervention énergique de la responsable de la promotion, tous les dysfonctionnements sont réglés. Avec de la patience et de l’opiniãtretė, on arrive à un happy end.. Merci aussi au maître d’oeuvre pour son implication.
Diantre....vous devriez jouer au LOTO....vous semblez avoir la VEINE++++

Sinon voici le message que je vous aurais écrit :

BENEFICES d’ICADE en 2017 = 170,3 millions d’euros**

Vous connaissez l'émission de Julien COURBET "ça peut vous arriver " ,..... pour ma part, je vais lui écrire que « ça NOUS est arrivé » !.....
Ré-écoutez celle de ce vendredi matin 11 Octobre 2019 : vous entendrez parler d'ICADE et des déboires des copropriétaires de la résidence "Look and Like " à HERBLAY (95) et de l'attitude d'ICADE.....procédure et les problèmes perdurent depuis 2 ans (livraison oct/nov 2017) .
Comme nous....... avec la résidence DIAPASON à Villejuif (94) livrée en décembre 2017, où le ravalement et l'étanchéité des 2 pignons sont toujours Inexistants à ce jour, malgré la procédure engagée, nos courriers et relances au Maire de Villejuif , certains sans réponses ..... ce qui n'a pas empêché ICADE de déclarer son immeuble Achevé et Conforme à son permis de construire , par dépôt à la Mairie d'une DAACT (déclaration d'attestation d'achèvement et de conformité des travaux)
Idem ......pour les copropriétaires de la résidence "Nouvel Air" à HERBLAY (95) où les problèmes perdurent depuis PLUS de 4 ans, procédure aussi (livraison juillet août 2015).

Si vous parcourez le NET (par ex le "forumconstruire.com" en recherchant icade) vous pourrez UTILEMENT vous documenter sur les résidences d'ICADE et leur problèmes similaires (délai de livraisons, malfaçons, non réponses d'ICADE....)

** « …ICADE triple son bénéfice en 2017 « de Janvier à décembre, la société a dégagé un bénéfice net de 170,3 millions d’euros, contre 58 millions d’euros en 2016, soit une hausse de 193,9% »… sur leFigaro.fr du 12 février 2018 et caissedesdepots.fr du 13 février 2018 -dont ICADE est une filiale- (trouvé sur Google « icade bénéfice 2017 »)
Par Les_tondus_2 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai acheté sur plan un appartement labellisé d < d’exception ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus