Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade Store Strasbourg Strasbourg.

Icade Store Strasbourg Strasbourg

pour l'instant tout se passe bien...!

pour l'instant tout se passe bien...!

Par Nicolef il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

L’équipe ICADE

Par Icade Store Strasbourg Strasbourg Icade Store Strasbourg Strasbourg il y a 1 an

Icade Store Strasbourg Strasbourg

RDV du 17/04/2021 avec ICADE STRASBOURG (Valérie BALTZINGER)

Très bon contact avec Valérie BALTZINGER (très à l'écoute de nos demandes)

Par Frederich il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2021

Très content

Très content

Par Fancellop il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2021

Merci pour votre avis et votre appréciation.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

L'équipe ICADE

Bon accueil

Bon accueil. Plusieurs choix sur les matériaux de déco.

Par Alexandrec il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2021

Icade Store Strasbourg Strasbourg

Choix des matériaux de déco interieure

L'accueil était bon, les choix faciles car pas très large.
L'ensemble de douche est plus vraiment actuel, le mitigeur est vraiment simple.
Dommage qu'il n'y ai pas de carrelage au sol dedié a la salle de bain qui soit anti dérapant.

Expérience prouvée le 17/04/2021

Merci pour votre avis et votre appréciation.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

L'équipe ICADE