Infiltrations - Malfaçons: Mauvaise foi et désintérêt total

Nous avons emménagé dans notre appartement en 2019 dès la remise des clefs par ICADE. Depuis plus de la moitié des appartements de l'immeuble (32 au total) ont été touchés par des infiltrations dûes à des malfaçons sur les toits terrasses. Forcément, le tout à commencé après la 1ere année, donc obligés d'ouvrir des Dommages Ouvrages pour chaque appartement individuellement. Les endroits problématiques sur les toits terrasses sont simplement rafistolés, donc qu'une question de mois pour que ça recommence. Un logement était même insalubre. La réparation à été faite en décembre 2021 et voilà qu'en août 2022, tout recommence.
Lorsqu'on avait signalé des soucis d'écoulements d'eau des toits terrasses au responsable du projet de côté ICADE il s'est contenté de dire que tout avait été fait dans les règles. Et bien sûr, concernant les toits terrasses, nous à renvoyé à l'entreprise qui les à mal fait et nous à indiqué de suivre la procédure des dommages ouvrages.
Un service après-vente franchement mauvais qui ne s'intéresse en rien au problèmes des acheteurs qui sont liés à la construction. Beaucoup de mauvaise foi et désintérêt total.

Par Julie M. il y a 1 an
Date d'expérience le 02/04/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP  nous adresser sur notre boite mail : [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nous puissions vous contacter.

Merci.
L'équipe Communication Digitale d'Icade.

Par ICADE Store - Strasbourg ICADE Store - Strasbourg il y a 1 an