Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence ICADE Immobilier - Toulouse.

Disponible et d'excellent conseil

Une grande disponibilité malgré ma propre indisponibilité. Des conseils avisés. Une personne fort sympathique.

Par Tanguy P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

L’équipe ICADE

Par Agence ICADE Immobilier - Toulouse Agence ICADE Immobilier - Toulouse il y a 2 ans

Agence ICADE Immobilier - Toulouse

Rdv en viso au top . Conseil de qualité. Très bonne ...

Rdv en viso au top . Conseil de qualité. Très bonne expérience.

Par Brice S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/05/2021

Merci pour votre avis et votre appréciation.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Bien cordialement,

L'équipe ICADE

Merci pour votre accompagnement

Par Fabienne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

L’équipe ICADE

Agence ICADE Immobilier - Toulouse

Bon suivi administratif et commercial

Au stade où nous sommes de notre projet immobilier, Icade nous donne satisfaction. Le suivi est parfait.

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/05/2021

Merci pour votre avis et votre appréciation.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Bien cordialement,

L'équipe ICADE