Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Agence ICADE Immobilier - Tours.

Bien, satisfait de la prestation

Bien, satisfait de la prestation
Ponctuel

Par Modi B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

L’équipe ICADE

Par Agence ICADE Immobilier - Tours Agence ICADE Immobilier - Tours il y a 2 ans

Super accueil

Malgré un rendez vous a distance, la personne qui nous a reçu a vraiment fait en sorte que nous puissions voir les matériaux.
Accueil chaleureux.

Par Mylen C. il y a 2 ans

Trés bonne expérience!

Approche trés professionnelle et claire

Par Aissa A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

efficacité

efficacité et gentillesse

Par Jean-Francois L. il y a 2 ans

Agence ICADE Immobilier - Tours

Acceuil et conseils de qualités

Accueil et conseils de qualités

Par Isabelle P. il y a 2 ans

très bonne experience

Par Denis A. il y a 2 ans

Rien à dire, parfait

Rien à dire, parfait

Par Jérôme M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Agence ICADE Immobilier - Tours

Conseillère très agréable, beaucoup de choix de matériaux ...

Conseillère très agréable, beaucoup de choix de matériaux

Par Florence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Agence ICADE Immobilier - Tours

Nous félicitons Mme Valérie THENAISIE pour sa disponibilité,ses ...

Nous félicitons Mme Valérie THENAISIE pour sa disponibilité,ses conseils ainsi que sa bienveillance.Relation très professionnelle et constructive.
Merci beaucoup.

Par Fabrice K. il y a 2 ans