Aller au contenu principal

Gabrielle

il y a 4 ans
5
ICL, campus de Lyon

J’effectue ma troisième année de bachelor à l’école ICL. J’ai eu un très bon suivi de l

J’effectue ma troisième année de bachelor à l’école ICL. J’ai eu un très bon suivi de l’équipe pédagogique quant à la recherche de mon alternance, qui ne m’a pas lâchée. Le système de validation de blocs est appréciable, les notes n’existent plus. Néanmoins, certains intervenants ne s’investissent pas autant que d’autres, mais cela est indépendant de la volonté de l’école. Je la recommande !

Date d'expérience le 31/01/2022

Partagez votre avis ICL - L'école des Business Developers

Evaluez votre expérience client ICL - L'école des Business Developers. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’effectue ma troisième année de bachelor à l’école ICL. J’ai eu un très bon suivi de l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.