Gabrielle
J’effectue ma troisième année de bachelor à l’école ICL. J’ai eu un très bon suivi de l
J’effectue ma troisième année de bachelor à l’école ICL. J’ai eu un très bon suivi de l’équipe pédagogique quant à la recherche de mon alternance, qui ne m’a pas lâchée. Le système de validation de blocs est appréciable, les notes n’existent plus. Néanmoins, certains intervenants ne s’investissent pas autant que d’autres, mais cela est indépendant de la volonté de l’école. Je la recommande !
Date d'expérience le 31/01/2022
Cet avis intitulé « J’effectue ma troisième année de bachelor à l’école ICL. J’ai eu un très bon suivi de l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.