Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IDEAL PORTAIL.

IDEAL PORTAIL

Je suis très content de mon portail.

Je suis très content de mon portail. je me suis fait installé le même que celui de mon voisin d'en face car il m'a plu tout de suite.

Par BRIGNON il y a 3 ans

Non seulement Mr DURAND d'IDEAL PORTAIL

Non seulement mr durand d'ideal portail est très gentil, très compétent et très consciencieux mais je tiens à souligner le sérieux de la gestion de l'installation du portail.

Par FOUILLET il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis content, mon portail est

Je suis content, mon portail est vraiment très bien.je n'en ai que des compliments. la couleur, tout correspond bien à ce que je souhaitais.

Par GENTET il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture, c'est un bon produit qui est garantie. les personnes qui l'on vu l'on trouvé moderne et la couleur est originale.

Par PAILLOT il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon produit. le commercial est un bon vendeur , connaissait bien son produit. les délais ont été respecté.

Par GAUDUCHEAU il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfait de mes produits

Je suis satisfait de mes produits tschoeppe . c'est tout récent donc à voir comment il évolue dans le temps.

Par ROULON il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. c'est de qualité . a voir comment il évolue dans le temps. après, je ne l'ai pas encore mis en fonction.

Par JAMOT il y a 3 ans