L'IDRAC business school est une école humaine. Service pédagogique, coachs pour nous accompagner dans notre recherche d'alternance, ... Toute l'équipe s'implique dans notre réussite. Tous les éléments sont réunis pour une réelle professionnalisation de notre parcours : alternance, international, intervenants professionnels, … Je recommande cette école !

Par Lou il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/09/2020

Le campus de Grenoble, pour y avoir passé 5 ans, a un vrai coeur ! L'équipe est dynamique, chaleureuse, accessible à l'instar des intervenants. J'ai vraiment aimé mon parcours là bas, tant au niveau professionnel qu'humain. Je recommande vivement, surtout pour des personnes qui veulent avancer dans la vie et pas dormir sur des bancs de fac (j'en est fait partie aussi avant l'IDRAC...).

Par GuiGab il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/03/2020

Ma fille était inscrit en fac d'économie gestion, et ne s'y plaisait pas. Nous avons trouvé la rentrée décalée de l'IDRAC sur le salon de l'étudiant et nous avons était séduit par ce programme en 3 ans lui permettant d'avoir une bonne base de choix pour son Master. Pour elle c'est clair, ce sera première année en initial, deuxième à l'international et troisième en alternance ! Je recommande !

Par Dupuys Serge il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/02/2018

L'école IDRAC est vraiment bien, je réalise actuellement mon année de ac +5 en Marketing communication et j'avoue être surprise par le programme et les événements notoires croisant IDRAC et SUP DE COM, nous avons une promo bien dynamique et nous sommes bien encadré par l'administration et l'équipe peda ! l'alternance est un vrai plus

Par SIRINE L il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/02/2018

Super école ! La qualité de l'enseignement et la disponibilité des intervenants n'a rien à envier à d'autres écoles plus "prestigieuses". La nuit des Spartiates avec un cas d'entreprise fut une expérience très enrichissante qui me sert souvent. L'équipe dirigeante de l'école est aussi très disponible et à l'écoute de nos remarques. Seul petit bémol, l'emplacement.

Par Kevin.v il y a 7 ans
Date d'expérience le 28/04/2017