Premiers pas plus que satisfaisant ! j'ai passé le concours le 11 Mars de cette année, j'ai rempli les étapes administratives puis j'ai été mis en relation avec des commerciaux responsable du placement en entreprise (service interne à l'école). j'ai réalisé 3 entretiens dans 3 entreprises autour de Grenoble et j'ai été pris par l'une de ces 3 entreprises. je suis tranquille jusqu'à cet été, et j'ai hâte de commencer !

Par Léo il y a 7 ans
Date d'expérience le 14/04/2017

Ancienne élève diplômée en 2016 de cette école. J'y ai passé 3 ans, c'était top ! Je travaille maintenant en tant que responsable produit (marketing) à Grenoble dans une grande entreprise leader dans la gestion de l'énergie (tous les grenblois comprendont :-)). Je confirme la plupart des commentaires, l'équipe est sympa et à l'écoute, même s'il y a des règles à respecter (attention aux absences et retards !). C'est une bonne école que je recommande, quelque soit la situation des étudiants. J'y ai rencontré des amis de tous horizons, et avec beaucoup de diversité dans les profils. Toutes les écoles de commerce ne sont pas accessibles financièrement. A l'Idrac on peut avoir des bourses d'études ou faire de l'alternance. Les cours sont les mêmes, seuls les rythmes changent.

Par aurelieglasgow il y a 7 ans
Date d'expérience le 10/03/2017

actuellement en fin de 2eme année de master, cela fait déjà deux ans que je suis dans cette école. l'école est dynamique, les cours sont vraiment variés. après mes deux ans d'alternances, je comprends que mon cursus est tourné vers le pro, et forcement tous ce que je vois en cours est à réutiliser ! je valide vraiment !

Par KC38340 il y a 7 ans
Date d'expérience le 09/01/2017