Très bonne école permettant à chacun de découvrir et de développer au mieux son potentiel. 'Devenez remarquable' n'est pas qu'un slogan! L'approche singulière et insolite dans certaines matières, ainsi que les enseignants qualifiés et professionnels nous permettent d'appréhender autrement le monde professionnel et les milieux du commerce et du marketing. Le programme Bachelor ouvre de nombreuses portes car il nous permet d'être compétents dans bien des domaines! Je recommande vivement l'Idrac BS de Paris!

Par Tatiana_sv il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

Je suis en première année de Bachelor. Je suis complètement satisfaite des intervenant(e)s qui sont de qualité mais ainsi que l'administration qui nous suit derrière. Je vous le conseille notamment pour sa localisation: La Défense. Le plus gros avantage de l'école, c'est qui nous laisse le choix de notre orientation: initial, alternance ou international.

Par Z.F il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

L'IDRAC Business School est l'une des grandes école de commerce qui forme les cadres , les managers et les entrepreneurs de demain via un cursus innovant et performant. La pédagogie est efficace, le corps professoral est de qualité , et les parcours proposés sont diversifiés , modulables et personnalisables s'adaptant à nos ambitions personnelles. Axée vers le digital et l'international , et étant un membre de l'HEP Education , l'IDRAC Business School est un formidable tremplin et un passeport fiable vers l'accès à des carrières professionnelles réussies , que cela soit dans le monde du salariat ou de l'entrepreunariat. Bien sûr l'IDRAC ne tend pas vers la perfection , au vu des avis négatifs des gens , mais il n'y a pas un monde sans faille, cela pousse chacun a faire de notre mieux , de se dépasser, de ne pas se comparer aux autres mais à nous même : d'être mieux que nous étions hier. Je recommande cette école .

Par Mike il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020