École avec des cours de qualité. La pratique rejoint souvent la théorie, ce qui aide les élèves à mieux comprendre ce qu'ils apprennent et pourquoi, dans quel but. L'administration est très présente pour ses élèves en les accompagnant et en leur prouvant qu'ils ne sont pas seuls.

Par FANNY il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/02/2021

Années 1 & 2 : BTS NRC / Année 3 : Bachelor Commercial et Marketing. - Un Cycle Bachelor d'excellente qualité (enseignements + méthodologie) - Diplôme bénéficiant du visa d'Etat (même valeur qu'une Licence) - Une équipe proche des étudiants - Un cycle complet disponible en alternance. L'ENSEIGNEMENT : Probablement la raison principale pour venir dans cette école : - Thématiques larges, vous préparant bien à la vie professionnelle. - Modalités d'examens, en structure par projet, ce qui rend les évaluations vraiment utiles, car c'est le résultat d'une analyse et d'une réflexion qui est notée, et non la pure régurgitation de connaissances. - Travaux de groupe, à vous enrichir des apports des autres, et à user de compromis pour rendre un travail complet. - Les Intervenants sont pour la plupart des professionnels ayant une expérience significative. - Les professeurs associés sont d'une grande pertinence (Query, Louizi, Bounafaa), vous aurez plaisir à les écouter, et vous verrez que leurs examens vous prépareront pour la suite. Campus proche du RER A, au niveau de la Défense, dans un bassin d'emploi. Les salles de cours sont nombreuses, le wifi est rapide.

Par Adrien.RG il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/11/2020

Mon fils est à l'IDRAC Paris, il effectue un Bachelor spécialisé en marketing et commerce. Il s'épanouit dans ces domaines, il a du travail sans pour autant être débordé. Concernant l'alternance j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec le responsable commercial qui assure un suivi personnalisé avec ses étudiants. En tant que parent il est pour moi important que mon enfant fasse des études et sois encadré.

Par Audrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

Je suis conquise par les nombreuses possibilités d'échanges à l'étranger que l'IDRAC propose, j'ai personnellement sélectionné cette école pour les options à l'internationale. Les cours sont qualitatifs avec des professionnels qui sont investis dans leur enseignement et le suivi des étudiants. Equipe pédagogique au top, ambiance dynamique et familiale, les étudiants s'investissent dans la vie du campus. Emplacement idéal, situé à la Défense, à 5min à pied de la gare et du centre commercial les 4 temps.

Par Luna B il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020

Je recommande fortement l'école Idrac Paris , situé à la Défense ville voisine de la capitale. Je suis en deuxième année de BTS NDRC en alternance, je suis complètement satisfait des enseignants, du service pédagogie ainsi que le service commercial qui eux ont une très bonne qualité professionnelles. L'avantage de l'idrac est de pouvoir répondre aux besoins de étudiant et assure les recherches d'employeurs. N'hésitez pas à visiter le site internet et notre instagram qui est très animé.

Par Loic97 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020