Une école qui t'offre plusieurs possibilités de formations : en initiale, alternance ou même à l'international! Dans un cadre exceptionnel, où tu peux te créer un réseau dans plusieurs secteurs. Ils t'accompagnent jusqu'au bout pour que tu puisses te définir et devenir remarquable !

Par Lamia il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020

Très bonne école permettant à chacun de découvrir et de développer au mieux son potentiel. 'Devenez remarquable' n'est pas qu'un slogan! L'approche singulière et insolite dans certaines matières, ainsi que les enseignants qualifiés et professionnels nous permettent d'appréhender autrement le monde professionnel et les milieux du commerce et du marketing. Le programme Bachelor ouvre de nombreuses portes car il nous permet d'être compétents dans bien des domaines! Je recommande vivement l'Idrac BS de Paris!

Par Tatiana_sv il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

Je suis en première année de Bachelor. Je suis complètement satisfaite des intervenant(e)s qui sont de qualité mais ainsi que l'administration qui nous suit derrière. Je vous le conseille notamment pour sa localisation: La Défense. Le plus gros avantage de l'école, c'est qui nous laisse le choix de notre orientation: initial, alternance ou international.

Par Z.F il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020