Excellente Ecole! Le campus est agréable, et le cadre de travail studieux ainsi que l'enseignement dispensé par les professeurs nous permet de vites acquérir des bases solides dans les matières incontournables d'écoles de commerces. De nombreuses perspectives d'évolution (notamment avec les MBA) et une ouverture a l'international incroyable ( plus de 100 écoles partenaires dans 41 pays) font partie les atouts majeurs de cette école!

Par LD29 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

Ecole de commerce dynamique dans un environnement innovant puisque proche de la Défense ! Le campus est à 2 minutes du centre commercial les 4 Temps ! Tout est professionnalisant, aussi bien le diplôme, les cours, la possibilité d'alternance, où l'étudiant est vraiment accompagné dans ses démarches. Les intervenants sont des professionnels et cela permet une meilleure approche du marché du travail.

Par Laurie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/10/2020

L'IDRAC Business School est l'une des grandes école de commerce qui forme les cadres , les managers et les entrepreneurs de demain via un cursus innovant et performant. La pédagogie est efficace, le corps professoral est de qualité , et les parcours proposés sont diversifiés , modulables et personnalisables s'adaptant à nos ambitions personnelles. Axée vers le digital et l'international , et étant un membre de l'HEP Education , l'IDRAC Business School est un formidable tremplin et un passeport fiable vers l'accès à des carrières professionnelles réussies , que cela soit dans le monde du salariat ou de l'entrepreunariat. Bien sûr l'IDRAC ne tend pas vers la perfection , au vu des avis négatifs des gens , mais il n'y a pas un monde sans faille, cela pousse chacun a faire de notre mieux , de se dépasser, de ne pas se comparer aux autres mais à nous même : d'être mieux que nous étions hier. Je recommande cette école .

Par Mike il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020