Lire tous les avis IES Business School – École de commerce et de management IES Business School – École de commerce et de management

Par marie glomet il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021
Bonjour, nous sommes très surpris par votre commentaire. D'une part tous nos cours sont assurés par des professeurs et des intervenants professionnels qualifiés. Certains d'eux possédant même plus de 20 ans d'expertise dans leur domaine. D'autre part, l'administration de l'école s'efforce d'être présente tous les jours pour assurer le bien être et le suivi des étudiants. Nous avons d'ailleurs fait tout notre possible pour aider les étudiants même pendant cette période de crise sanitaire que nous traversons. Nous sommes à votre disposition par téléphone au 02.35.63.00.69 ou bien par mail à [email protected] si vous souhaitez que l'on discute davantage. Bien cordialement, l'équipe de l'IES Normandie.
Par IES Business School – École de commerce et de management IES Business School – École de commerce et de management il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Niveau catastrophique et administration déplorable. N'y mettez surtout pas vos enfants. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus