Heureux et fier d'enseigner dans cette école ! Un dirigeant fondateur humaniste et soucieux d'en faire une école d'excellence et de fait les habilitations se suivent preuve s'il en est besoin du sérieux de cette école, des partenariats avec d'autres écoles à l'international. Une équipe administrative motivée et des outils toujours plus performants, ainsi un accès à une bibliothèque numérique de 300 000 ouvrages, tout est mis en oeuvre pour accompagner la réussite des étudiants !

Par MO_CAFFIER il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/12/2018

"L'élève au centre de l'école". Devise représentative de l'IES où l'épanouissement des étudiants est primordiale. Cette école propose une formation et des activités à thème adaptés au milieu de l'entreprise que nous rencontrons au cours de nos stages. Je conseille l'IES, une école de commerce à taille humaine où chaque étudiant compte, nous motivant à nous investir au sein de l'école et/ou dans les activités associatives.

Par Mathilde.ve il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018