Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IESA MULTIMEDIA.

IESA Multimedia -> Digital Campus Paris

IESA Multimedia -> Digital Campus Paris
(faudrait mettre la fiche à jour quand même)

Par Cyril il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Digital Campus Paris est une très bonne école. Intervenants ...

Digital Campus Paris est une très bonne école. Intervenants de qualité. Taille humaine.

Par Pauline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

BACHELOR MOTION DESIGN 2E ANNÉE

Actuellement en 2e année dans l’école tout se passe pour le mieux. Salles bien équipées Intervenants au top et cours très variés. Lieu bien situé et spacieux !

Par Corentin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

J'ai pu y suivre les cours du mastère d'Expert en Stratégie Digitale. Cette école n'a rien a envier à une autre école de commerce. Les intervenants et la structure pédagogique des modules est efficace. cela permet d'avoir un vaste tour d'horizon des différentes méthodes et outils tout en insistant sur les ponts essentiels.

Par Billou il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Après 3 ans d'un Bachelor Chef de Projet Digital dans cette école, j'ai vu une nette différence entre la première et la troisième année, en particulier grâce au changement de directeur. Les intervenants sont compétents, la relation école-entreprise est très bien encadrée et le staff de l'administration est très à l'écoute. Les projets scolaires sont toujours très intéressants et très formateur, notamment les compétitions ! Je recommande :)

Par Coralie il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/08/2019

Je réponds via un nouveau post car je n'ai pas trouvé le bouton répondre :D Depuis 2 ans j'attends toujours un appel de votre école... La seule communication que j'ai c'est des invitations à des forum de recrutement. Concernant la visite en entreprise ce n'est pas parce le contrat ne l'oblige pas que vous ne pouvez pas le faire, vous lâchez des jeunes de 20-25 ans dans le monde professionnel sans soutien, j'ai un collègue (avec plusieurs années d'expérience) qui est en reconversion en contrat pro et son école envoie une personne 1 fois par an afin de s'assurer que la partie entreprise correspond bien aux études qu'il fait. J'ai été moi même apprenti et je pense que ce suivi est important pour les jeunes qui découvrent réellement le monde de l'entreprise.

Par Ygles il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

J'ai suivi cette année (2018) le parcours de formation continue "Chef de projet multimédia" avec 4 modules et ai passé l'examen. Les points positifs : l'enseignement était globalement bon (sauf un prof), on apprend en quelques mois des contenus riches. Les points négatifs : le coût (!), d'énormes problèmes d'organisation notamment au moment de passer les examens (il a fallu réclamer et réclamer pour obtenir nos notes, absence de réponse de la part du directeur quant aux problèmes pointés), un manque évident de coordination pédagogique (une classe sur deux avait le bon enseignant qui faisait les questions de l'exam et pour l'autre, la majorité des questions n'avait pas été abordée), des locaux plutôt vétustes (matériel, propreté), personnes de l'administration clairement incompétentes (refus de répondre).. et une absence totale d'aide à l'insertion pro (pas de réseau, d'offres d'emploi sur le site etc.) Bref, pour le prix, le niveau n'est pas là. Espérons que le nouveau directeur fasse rapidement l'audit de tous ces problèmes (pointés depuis très longtemps par les différentes promos d'années en années) et y remédie. Dommage car certains profs sont compétents et adorables.

Par L. il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/08/2018