J'ai suivi cette année (2018) le parcours de formation continue "Chef de projet multimédia" avec 4 modules et ai passé l'examen. Les points positifs : l'enseignement était globalement bon (sauf un prof), on apprend en quelques mois des contenus riches. Les points négatifs : le coût (!), d'énormes problèmes d'organisation notamment au moment de passer les examens (il a fallu réclamer et réclamer pour obtenir nos notes, absence de réponse de la part du directeur quant aux problèmes pointés), un manque évident de coordination pédagogique (une classe sur deux avait le bon enseignant qui faisait les questions de l'exam et pour l'autre, la majorité des questions n'avait pas été abordée), des locaux plutôt vétustes (matériel, propreté), personnes de l'administration clairement incompétentes (refus de répondre).. et une absence totale d'aide à l'insertion pro (pas de réseau, d'offres d'emploi sur le site etc.) Bref, pour le prix, le niveau n'est pas là. Espérons que le nouveau directeur fasse rapidement l'audit de tous ces problèmes (pointés depuis très longtemps par les différentes promos d'années en années) et y remédie. Dommage car certains profs sont compétents et adorables.

Par L. il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/08/2018

La plus ancienne école de création et innovation digitale de Paris a une vraie expertise pédagogique dans ce domaine qui permet aux élèves d'acquérir une double compétence stratégie/marketing et technique (ux design, motion design, développement, webdesign...) recherchées par les entreprises. De nombreux projets et rencontres/échanges avec des pros permettent à chacun de maitriser la chaine de production d'un projet numérique. L'innovation et l'entreprenariat est valorisé à tous les niveaux. Bravo à l'équipe pédagogique et au nouveau directeur pour toutes les nouveautés depuis la rentrée 2017 !

Par Cecile R. il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/02/2018

Peut mieux faire, des professeurs qui sont des professionnels mais loin d'être des pédagogues, des modules qui ont été souscrits à l'insu des élèves (venues pour du webmarketing et se retrouvant avec des cours de code en plus) et un corps professionnel bien veillant dans son ensemble (ils ne le sont pas tous !) et une administration/directeur qui n'apporte pas toujours de réponse quand on pointe du doigt un réel problème. Cela dit les cours sont pertinents et apportent de réelles compétences.

Par Magali il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/09/2017

Des profs super pro et compétents et une équipe toujours dispo pour nous faire réussir et nous aider. Merci à la formation en alternance et au service relations entreprises de m'avoir guidée dans mes recherches. En plus les locaux et le matériel sont vraiment sympa. J'ai passé une super scolarité cette année et je suis pressée d'être à la rentrée. Merci l'IESA multimédia, vous êtes au top !

Par Julie V il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/07/2017

Je suis parent d'un futur bachelier qui souhaite s'inscrire dans une école de multimédia. J'ai fait la démarche pour inscrire mon enfant dans cette école. Tout d'abord, on est reçu très vite et ça évite le stress et de perdre du temps. J'ai apprécié le grand professionnalisme de l'équipe d'admission et la qualité de la procédure avec rdv d'orientation, test, entretien personnalisé. On sent qu'ils savent de quoi ils parlent et que les programmes sont maitrisés. En plus, les locaux sont bien et ils ont du matériel de bonne qualité. Jai même pu parler au directeur qui semble vraiment accessible. J'ai reçu la réponse en moins d'une semaine et mon fils est pris pour la rentrée alors qu'il ne sait pas encore si ses choix APB seront validés. C'est décidé, je l'inscris en bachelor dans cette école sans attendre. Merci pour vos conseils avisés et votre réactivité. Cest bien d'avoir affaire à des pros !

Par Lolo E. il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017

Grâce à cette école, je développe mon appli mobile et je vais lancer ma boite bientôt. Les profs sont super et aussi l'équipe toujours à dispo. J'ai eu mon alternance grâce au job dating et au service entreprises qui m'a accompagné. Je la recommande à tous ceux qui veulent faire du web et du digital car on balaye tous les types de connaissances pour ça. Merci l'IESA pour tout ce que vous m'avez apporté !

Par Arnaud V. il y a 6 ans
Date d'expérience le 30/06/2017

Des professeurs très compétents. Un conseiller en formation qui s'adapte aux changements en cas de difficultés. En 7 mois vous obtenez les bases solides pour pouvoir exercer en tant que Chef de projets Web avec un diplôme reconnu d'Etat à la clef. Une large gamme de formations. Des cours du soir très enrichissants parait-il de mes collègues. Une bonne école rien à dire.

Par véro il y a 6 ans
Date d'expérience le 22/06/2017

Bonne école, bonne ambiance, des profs très pro., beaucoup de projets réalisés et un book bien rempli pour bien commencer dans le secteur. Perso, après une année en agence web, je viens de créer ma start-up avec une autre diplomée de l'IESA multimédia. Investissement, curiosité, rigueur vous seront demandés durant vos études, profitez-en pour nouer de nombreux contacts et créer de nombreux projets innovants !

Par Elianne il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/06/2017

Je viens de suivre le module Expert en Stratégie Digitale à l'IESA et je vous recommande vivement cette école multimédia. Le contenu de la formation est riche et les intervenants sont des professionnels dans le domaine ! Nous avons eu la chance de travailler, en conditions réelles, sur un vrai cas et pu faire nos présentations d'équipe devant le client ! L'équipe pédagogique est vraiment à l'écoute. N'hésitez pas à les contacter.

Par Ju92 il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/06/2017