Lire tous les avis IESA MULTIMEDIA IESA MULTIMEDIA

Je réponds via un nouveau post car je n'ai pas trouvé le bouton répondre :D Depuis 2 ans j'attends toujours un appel de votre école... La seule communication que j'ai c'est des invitations à des forum de recrutement. Concernant la visite en entreprise ce n'est pas parce le contrat ne l'oblige pas que vous ne pouvez pas le faire, vous lâchez des jeunes de 20-25 ans dans le monde professionnel sans soutien, j'ai un collègue (avec plusieurs années d'expérience) qui est en reconversion en contrat pro et son école envoie une personne 1 fois par an afin de s'assurer que la partie entreprise correspond bien aux études qu'il fait. J'ai été moi même apprenti et je pense que ce suivi est important pour les jeunes qui découvrent réellement le monde de l'entreprise.

Par Ygles il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Cet avis intitulé « Je réponds via un nouveau post car je n'ai pas trouvé le bouton répondre :D Depuis 2 ans j'atten » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus