Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IESEG School of Management, campus de Lille.

IESEG School of Management, campus de Lille

J'ai eu mon diplome l'année derniere et impossible ...

J'ai eu mon diplome l'année derniere et impossible d'avoir un travail, ce diplome ne vaut rien.

Par Daniel il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

IESEG School of Management, campus de Lille

Faites demi-tour

A éviter. Je ne conseillerais à personne. Aucune communication avec les étudiants. L'école demande une excellence de la part des élèves qu'elle n'est même pas capable d'appliquer à son administration (Cf: le séminaire sur "le feedback" de 7h alors qu'on a pas eu un seul feedback sur notre travail en 5 ans ou encore la notion de deadlines qui semble inconnue pour la saisie des notes mais super importante pour le capstone !). Gros (très gros) problèmes de triche également qui rend le classement très peu significatif du travail fourni. Mention spéciale pour la notion d'équité qui semble très lointaine à l'IESEG. Chaque professeur note (très) différemment le même travail, ce qui impacte, encore une fois, le classement (prenez espagnol et vous aurez déjà une longueur d'avance). Ah oui sans oublier les partoes d'examens supprimés qui vous envoie direct en rattrapages. Programmes et modalités qui change en cours d'année, aucune communication dessus, e-mail qui ne fonctionne pas, j'aurais bientôt plus de questions que de crédits validés. En somme une entreprise plus qu'une école qui va probablement sombrez à l'image de son système associatif. Bon, ils ont quand même créer IESEG Village et c'est vraiment pour ça qu'on étudie(paye) là-bas !

Par Sarli.V il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024