Étant titulaire d'une Licence en Information-Communication, après avoir étudié les différentes poursuites d'études qui s'offraient à moi, j'ai choisi d'intégrer l'IFA dans le but de suivre la formation Manager des Stratégies de Communication Marketing. Cette formation me semblait être la mieux adaptée à mes objectifs, car je voulais acquérir une expérience professionnelle qu'il n'est pas forcément possible d'obtenir à la faculté. En ce qui concerne mon contrat de professionnalisation, j'en ai obtenu un très récemment. L'IFA a répondu à mes attentes concernant cette alternance car mon CV a été envoyé à diverses entreprises, il y a un réel suivi et très bons conseils afin de réussir au mieux nos éventuels entretiens.

Par clmsk il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/07/2018

Trouver un stage en alternance de longue durée n'est pas toujours facile. Grâce à l'IFA j'ai obtenu un stage de qualité dans une banque. Ce qui me permettra d'assurer le bon déroulement de ma formation de Manager Administratif et Financier pour la rentrée prochaine! Merci à l'IFA pour l'aide, le suivi et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe administrative.

Par Maxime il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/08/2017