J'ai choisi l'IFAG après une formation de pilote de ligne pour renforcer mon parcours pro ! L'IFAG c'est une formation à 360° qui m'a largement permis de maitriser l'ensemble des aspects d'une Business Unit. C'est un parcours qui a la surprise de certains permet de travailler dans n'importe quel domaine avec de solides connaissances. Le parcours entrepreneur m'a permis de lancer en parallèle de mes études une agence de communication digitale ainsi que mon rêve de toujours Avily la première compagnie aérienne des Antilles Françaises, le parcours en incubateur nous as permis grace au coaching et aux ateliers de qualité de lancer dans des conditions idéales. C'est une école a taille humaine avec une équipe pédagogique, et des intervenants très à l'écoute des difficultés des étudiants. Au final si vous souhaitez un parcours Grande Ecole pay to win, passez votre chemin ! Si vous souhaitez par contre être au commande de votre réussite et être un professionnel polyvalent c'est une école que je conseille fortement !

Par challengersxm il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/02/2020