Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux.

Très bonne école.

Très bonne école.
J'ai fait mon BTS chez eux et je ne regrette vraiment pas. Je dis un grand merci à mes anciens professeurs et à Madame STALIN????

Par Pétula V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

L'équipe d'IFPASS.

Par IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux il y a 2 ans

Excellente formation en tous points

Excellente formation en tous points

Par Pauline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2018

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Excellent enseignement avec des intervenants professionnels ...

Excellent enseignement avec des intervenants professionnels de qualités

Par Charles-Lancelot TANGUY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2017

Par Nora A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Par Nora A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour votre message positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos formations.

Impliqué, organisé, qualité

Impliqué, organisé, qualité

Par Eddy K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Super formation

J'ai fait mon BTS assurances à l'ifpass entre 2013 et 2015 et ça s'est super bien passé.
J'en garde un excellent souvenir.
Ce diplôme m'a permis de changer de secteur d'études très facilement et ma permis de poursuivre en licence et Master avec des bases solides.
Le job dating organisé par l'école m'a également permis de trouver ma première alternance.

Par Alison N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2015

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Bon souvenir de l’institut au cours de mon bts assurances. ...

Bon souvenir de l’institut au cours de mon bts assurances. Institut très bien équipé avec de très bon formateurs.

Par HAFSI Mahdi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2017

L'équipe de l'IFPASS.

Par IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux il y a 3 ans

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Centre de formation à taille humaine, réussite assurée ...

Centre de formation à taille humaine, réussite assurée

Par BODENHAUSEN Heinz il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

La note parle d'elle même :)

La note parle d'elle même :)

Par LE BRONNEC No�mie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2017

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Très bonne école avec de bons formateurs.

Très bonne école avec de bons formateurs.
Beaucoup de bons souvenirs, j'ai retrouvé grâce à l'Ifpass, le goût des études.

Par MONTUS Laur�ne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2018

Base solide en assurance

j'ai apprécié étudier au sein de l'Ifpass.
L'intervention des professionnels de l'assurance fait toute la différence. J'ai pu me constituer des bases solides et une culture générale que j'utilise au quotidien.

Par Hazrat ISSULAHI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/06/2014

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Très belle expérience à l’Ifpass dans le cadre de mon ...

Très belle expérience à l’Ifpass dans le cadre de mon BTS et de ma licence a-assurances.

Par DURIER Garlone il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Excellente formation sur l'Assurance, des intervenants ...

Excellente formation sur l'Assurance, des intervenants de qualité, des locaux modernes et une bibliothèque de référence sur les Risques & Assurances.

Par Jardin L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2016

Formation géniale !

Excellente formation au sein d'IFPASS avec des formateurs incroyables.

Par TRIFAN Cristina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Je suis très satisfaite d'avoir obtenu mon examen de ...

Je suis très satisfaite d'avoir obtenu mon examen de BTS ASSURANCE au sein de l'IFPASS de PUTEAUX après avoir effectué une année préparatoire et deux années pour la préparation du BTS ASSURANCE. Je recommande cet établissement.

Par AUDY Christine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2017

Très bonne formation

Très bonne formation

Par ALIA Sabrina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/08/2019

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

3 superbes années que ce soit le corps d’enseignant ...

3 superbes années que ce soit le corps d’enseignant ou l’administration , rien à redire !

Par KASSAT Leyla il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2016

débouchés professionnels

Après une formation IFPASS ENASS, les débouchés professionnels sont nombreux.

Par Johanna LE BRIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2011

IFPASS (Institut de Formation de la Profession de l'Assurance) Puteaux

Je donne 5 étoiles à la meilleure école d'assurances ...

Je donne 5 étoiles à la meilleure école d'assurances ! Très bon suivi académique, j'ai le souvenir d'avoir étudié dans une bonne ambiance, j'ai eu de très bons professeurs qui sont dans différentes branches de métiers d'assurances, c'est enrichissant. J'ai passé les meilleurs années d'études ! Vraiment j'en garde de bons souvenirs autant sur le plan professionnel que personnel. Merci à l'Ifpass et une mention spécial à Madame Planchon Clodine qui était ma coordinatrice pédagogique, elle est merveilleuse, très à l'écoute, empathique, et a su nous conseiller et nous orienter dans le but de notre réussite ! Je suis reconnaissante et je suis ravie d avoir été une des anciennes élèves de l'Ifpass :)

Par Lamia OUERYEMI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2017