Environnement agréable

Groupe d'enseignants et personnels de l'établissement très sympathique, ce qui rend le mieux agréable pour y faire ses études

Date d'expérience le 01/02/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre formation chez nous.
L'équipe de l'IFPASS.

Par IFPASS Lyon - formation assurance Lyon IFPASS Lyon - formation assurance Lyon il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IFPASS Lyon - formation assurance Lyon.

Très bon diplôme !

Très bon diplôme ! L’ifpass m’a permis d’acquérir de nombreuses compétences et d’évoluer sur le plan professionnel.

Par GIRAUD Marine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2015

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour votre message positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos formations.
L'équipe de l'IFPASS.

Par IFPASS Lyon - formation assurance Lyon IFPASS Lyon - formation assurance Lyon il y a 3 ans

IFPASS Lyon - formation assurance Lyon

Cours de très grande qualité! Insertion professionnelle ...

Cours de très grande qualité! Insertion professionnelle assurée.

Par COULIN Alexandre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/06/2016

Toute l’équipe de l’Ifpass vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager.

Formation de qualité

Formation de qualité