Aller au contenu principal

Elisa

il y a 2 ans
4
Institut des hautes études comptables et financières, campus de Rennes

Bonne formation, les enseignants et personnel pédagogique ...

Bonne formation, les enseignants et personnel pédagogique sont très compétents.

Expérience prouvée le 26/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis IHECF, l’école de l’Expertise-Comptable et Financière

Evaluez votre expérience client IHECF, l’école de l’Expertise-Comptable et Financière. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne formation, les enseignants et personnel pédagogique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.