Lire tous les avis Narratiiv Narratiiv

Actuellement étudiante en communication, je suis très contente de mon parcours à l'IICP. Tout d'abord, nous avons la chance d'avoir des intervenants professionnels en activité, qui nous considèrent comme de futurs communicants et n'hésitent pas à partager leur expérience. Les stages nous permettent également de très vite nous professionnaliser. Et concernant l'ambiance de l'école, c'est une école conviviale. Le fait que nous ne soyons pas trop nombreux nous permet d'être proches de l'administration et de connaitre les étudiants d'autres classes. Mention spéciale au BDE qui contribue à la bonne ambiance et qui grâce aux différents événements organisés, nous permet de nous mélanger plus facilement entre promos !

Par Laura il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Cet avis intitulé « Actuellement étudiante en communication, je suis très contente de mon parcours à l'IICP. Tout d'a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus