Aller au contenu principal

Laura

il y a 6 ans
5
Narratiiv

Actuellement étudiante en communication, je suis très contente de mon parcours à l'IICP. Tout d'a

Actuellement étudiante en communication, je suis très contente de mon parcours à l'IICP. Tout d'abord, nous avons la chance d'avoir des intervenants professionnels en activité, qui nous considèrent comme de futurs communicants et n'hésitent pas à partager leur expérience. Les stages nous permettent également de très vite nous professionnaliser. Et concernant l'ambiance de l'école, c'est une école conviviale. Le fait que nous ne soyons pas trop nombreux nous permet d'être proches de l'administration et de connaitre les étudiants d'autres classes. Mention spéciale au BDE qui contribue à la bonne ambiance et qui grâce aux différents événements organisés, nous permet de nous mélanger plus facilement entre promos !

Date d'expérience le 24/06/2019

Partagez votre avis Narratiiv

Evaluez votre expérience client Narratiiv. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Actuellement étudiante en communication, je suis très contente de mon parcours à l'IICP. Tout d'a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.