Aller au contenu principal

Julie Lefebvre

il y a 7 ans
4
Narratiiv

Ayant suivi un cursus en communication il y a quelques années, je suis très satisfaite d'avoir cho

Ayant suivi un cursus en communication il y a quelques années, je suis très satisfaite d'avoir choisi l'IICP. Grâce à la qualité des intervenants, qui étaient tous des professionnels de la communication en activité, et à mes stages, j'ai pu acquérir rapidement de l'expérience et développer mes compétences. Ainsi, j'ai rapidement pu être embauchée en agence à la sortie de l'école !

Date d'expérience le 06/06/2019

Partagez votre avis Narratiiv

Evaluez votre expérience client Narratiiv. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant suivi un cursus en communication il y a quelques années, je suis très satisfaite d'avoir cho » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.