Julie Lefebvre
Ayant suivi un cursus en communication il y a quelques années, je suis très satisfaite d'avoir cho
Ayant suivi un cursus en communication il y a quelques années, je suis très satisfaite d'avoir choisi l'IICP. Grâce à la qualité des intervenants, qui étaient tous des professionnels de la communication en activité, et à mes stages, j'ai pu acquérir rapidement de l'expérience et développer mes compétences. Ainsi, j'ai rapidement pu être embauchée en agence à la sortie de l'école !
Date d'expérience le 06/06/2019
Cet avis intitulé « Ayant suivi un cursus en communication il y a quelques années, je suis très satisfaite d'avoir cho » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.