Aller au contenu principal

nenuphar

il y a 6 ans
4
Narratiiv

Bonne école, je suis en Jpass, je ne regrette nullement mon choix. Les cours sont intéressant, et

Bonne école, je suis en Jpass, je ne regrette nullement mon choix. Les cours sont intéressant, et couvrent autant le droit que la Géopolitique. Le campus est agréable, il manque juste un foyer pour les étudiants pour se rencontrer entre nous, la cafétéria étant occupé par les étudiants de PSB.

Date d'expérience le 17/11/2019

Partagez votre avis Narratiiv

Evaluez votre expérience client Narratiiv. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 20 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne école, je suis en Jpass, je ne regrette nullement mon choix. Les cours sont intéressant, et  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.