Lire tous les avis Narratiiv Narratiiv

J'étais à l'IICP pendant 4 mois, les cours ne se font que l'après-midi, niveau administratif il s'en fiche et ne fait rien, hormis quand il est question d'argent, là, ils sont au taqué, appel, mail, procédure, j'avais comme rêve de devenir journaliste, déjà dans cette école les professeures vous prennent de haut si vous n'écrivez pas sur la politique ou le foot, parler de monde, de cuisine ou de voyages et on se moquera de vous. Grâce à l'IICP, je suis actuellement en prison, j'ai un bac, mais ne pouvais pas payer des frais exorbitant, ils ont doubler la somme due me voilà avec 4 200 euros de dettes pour un personnage de 20, sans emploi, étant pris à la Sorbonne et ne pouvais poursuivre d'autre étude à cause de cette dette et ne pouvant pas rembourser sans travail, je suis actuellement en redressement judiciaire, en route pour la prison, et tous mes comptes clôturés, j'espère que l'administration et contente, ils ont créé un chômeur à vis, n'allez pas dans cette école pomper à fric à moins que vous soyez prêt à débourser 20 000 euros, l'école est gratuite en France, ne perdez pas votre temps avec ces vendeurs de mirages.

Par futursansemploie il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/08/2018

Cet avis intitulé « J'étais à l'IICP pendant 4 mois, les cours ne se font que l'après-midi, niveau administratif il s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus