Monty
Le grand reproche que j'adresse à l'école est le manque de sérieux dans les notes. Les plagiats n
Le grand reproche que j'adresse à l'école est le manque de sérieux dans les notes. Les plagiats ne sont pas sanctionnés, les absences non plus, la triche est la norme dans les devoirs, ce qui pénalise les bons étudiants. L'école ferme les yeux pour ne pas perdre ses clients. On dirait que les profs ont peur des élèves. A part cela, les cours, je suis en J3 sont plutôt bons, comme partout, il y'a des intervenants passionnés, d'autres un peu moins.
Date d'expérience le 12/05/2021
Cet avis intitulé « Le grand reproche que j'adresse à l'école est le manque de sérieux dans les notes. Les plagiats n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.