Mécontentement

Nous sommes venus ce jour à Ikea et très mécontent au moment de notre passage en caisse.... Nous avons utilisé la caisse rapide qui n'a fait que des erreurs... personne ne vient nous aider... on passe nos articles, paie... une fois payé un vigile nous demande de contrôler notre panier pas de souci et là 2 articles n'étaient pas passés. Pas de souci on paie ce que l'on doit mais interdiction de passer notre carte ikea familly donc les 2 produits achetés passent au prix fort... Le vigile nous indique que ce n'est pas possible de passer 2 fois la carte de fidélité... en gros on paie le prix fort car nous sommes de voleurs !!!
Ikea est lui le voleur car le vigile sait très bien que les caisses fonctionnent mal et reste poster pour pouvoir nous "baiser". Il n'y a pas d'autre mot car on nous refuse de passer la carte ikea familly... Vous pouvez y arriver ! A ce moment là n'ouvrez pas de caisse rapide car la caissière ne peut pas faire le taff pour 6 caisses et employé plus de caissières ! Les caisses rapides fonctionnent mal et cest le client qui en patit ! La liste du vigile qui contrôle les paniers ne peut que s'agrandir et faire passer tous ses clients pour des voleurs. Bravo !

Par Sandra Nicolas il y a 7 ans

Commande annulée et pas de remboursement.

J'ai commandé un produit et me suis rétracté une heure environ après cette commande. je n'ai pas le produit et c'est normal, mais mon compte a été débité quelques jours plu-tard. Cela fait un mois que j'attends le remboursement sans rien voir arriver malgré mes multiples relances. Je vais faire fonctionner la loi a savoir la loi Hamon avec les frais pour retard de remboursement.

Par Squal76 il y a 7 ans
Je suis dans la même situation aujourd'hui, avez vous pu etre rembourse?
Par Sabrinazz il y a 4 ans
24 Janvier plutôt. .. Moi courrier recommandé parti. Je suis dans le délais légal de réponse. Voir la loi Harmon sur les VPC.
Par Squal76 il y a 7 ans
Sans rentrer dans les détails, je suis dans une situation semblable : débité à tort début décembre 2016 et toujours pas remboursé de 600 € au 24 février 2017...
Par Allen il y a 7 ans