Lire tous les avis Ikea Ikea

A FUIR SERVICE DEPLORABLE !

DEPLORABLE A FUIR !!!
Nous passons commande d'une cuisine à faire livrer dans le SUD pour un bien en location. Nous sommes du Nord et nous prévoyons une semaine avec des dates bien précises . les artisans sont sur place et les dates sont prévues pour la pose. Avant notre départ nous contactons IKEA chaque jour pour savoir si tout est ok. Nous avons confirmation et la commande est débitée sous 24h (3500e!!). Nous demandons une livraison pour le 16/03, jour où les artisans avancent dans le logement. Nous faisons déplacer tout le monde. Nous sommes avertis qu'une partie des 65 colis sera livrée le 14. Nous sommes sur place quelques jours et les réceptionnons : il n'y a que 2 colis mais cela ne nous contrarie pas puisque nous recevons l'information que le reste sera livré le 16. Nous prévenons tout le monde que 65 colis arrivent le 16 entre 12 et 14h.
A 14h le transporteur arrive avec 9 colis ....on nous précise qu'il n'y a rien d'autre et que la livraison est terminée. Tout le monde est sur place et nous n'avons rien à monter ! C'est la catastrophe. Nous relisons nos mails et pourtant tout est ok...les 3500e ont eux été débités depuis 15 jours...
Nous appelons IKEA et là il nous est précisé qu'il y a eu un bug informatique et qu'un remboursement de 2500e aura lieu...que c'est comme ca...qu'une partie de la commande a quand même été livrée donc qu'ils ont respecté leurs engagements et que les 2 livraisons leur a coûté cher!!!
En panique et pris par le temps (nous payons les artisans sur place et nous n'avons plus que 3 jours avant de repartir dans le Nord) nos leur demandons s'il est possible de nous préparer la commande au IKEA de Toulon pour que nous louions une camionnette et que nous allions tout chercher . La réponse est catégorique : NON!
Nous devons donc louer une camionnette et nous débrouiller pour aller tout chercher en espérant que les stocks soient bons et que nous n'y allions pas pour rien! On nous propose une carte cadeau de 30e pour nous dédommager !!

Nous perdons une matinée , énormément d'argent , nous devons louer un camion pour aller par nous même refaire tout le travail fait en amont pour ne pas avoir à vivre cela! Nous sommes désemparés , nous ne recommanderons plus jamais IKEA. Ils ne se remettent pas en question...ils se sont déplacés donc nous n'avons rien à dire et devons nous débrouiller. Même nous préparer la commande pour que nous n'ayons plus qu'à l'emporter à Toulon n'a pas été possible ...
C'est HONTEUX ! Nous sommes dans les ennuis et nous ne manquerons pas de faire part de cette expérience désastreuse autour de nous et même plus haut !
Fuyez et ne commandez rien...s'ils ont un bug informatique vous serez tenus responsables et n'aurez plus que vos yeux pour pleurer (et leur carte cadeau de 30e pour consoler tout le monde )!
Nous allons repartir dans le Nord avec un logement non terminé , des frais supplémentaires , une location qui ne pourra avoir lieu comme convenu...perte d'argent , de temps ...BRAVO IKEA POUR VOTRE ACCOMPAGNEMENT !!

Date d'expérience le 17/03/2022
Atroce je compatis..
Par Karuk il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A FUIR SERVICE DEPLORABLE ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus