Lire tous les avis Ikea Ikea

Accessoires armoires PAX

J’ai acheté une armoire PAX en octobre 2017. J’ai complété mon achat par une rampe lumineuse STRIBERG que j’ai installé début décembre en même temps que l’armoire. Cette armoire est plaquée contre un mur et dispose d’un jeu de 1cm au plafond. Le câble d’alimentation de cet éclairage a été passé dans une gaine. Cette gaine passe dans le jeu du plafond, derrière et sur le côté dorénavant inaccessible. Cette rampe lumineuse a fonctionné 15 jours, le transformateur s’est révélé défectueux. Je me suis rendue au SAV d’Orleans-Ardon avec le transformateur. On m’a répondu que cet article (ensemble STRIBERG) ne se faisait plus et qu’il fallait que je démonte l’ensemble ( transformateur et rampe lumineuse) pour obtenir un remboursement.
Si je démonte cet ensemble je ne pourrais plus en mettre un nouveau, donc plus d’éclairage! Si je coupe les câbles comme m’a indiqué l’agent du SAV, je n’aurais plus d’eclairage non plus!
Pourquoi n’ont ils pas un minimum de pièces détachées ou des solutions de remplacement adaptables?
Comment peut t’on vendre des produits et 2 mois plus tard ne pas être capable d’en assurer le SAV?
Je suis très déçue du service IKÉA.

Par Cec Hoy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Accessoires armoires PAX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus