Lire tous les avis Ikea Ikea

Accueil exécrable en magasin et au téléphone

Mon mari passe en caisse avec une carte bleue aux noms de Mr et Mme, ma carte d'identité et ma carte Ikea Family. On lui refuse le paiement car je ne suis pas là. La responsable lui explique qu'elle ne peut accepter qu'il paie sans ma présence car Ikea craint des MAGOUILLES.....drôle de manière de s'adresser à un client et lui laisser entendre qu'il essaie de resquiller. Elle ne veut pas me parler au téléphone car peut-être est-ce une complice qui veut frauder.
Sachant que nous avons plusieurs jours pour annuler cette vente, Ikea semble faire beaucoup de zèle.
On me rappelle suite à un mail que j'ai envoyé au magasin. La personne m'explique correctement pourquoi ils ont refusé la vente. Mais lorsque j'insiste sur le fait que c'est très incorrect de supposer que ses clients tentent de magouiller, elle me répond que je n'était pas là pour entendre, que mon mari a dit ce qu'il voulait.
Nous sommes donc à la fois des magouilleurs et des menteurs !!!!!!
Pour ne pas faire prendre de nouveaux risques à cette enseigne peu commerciale, je vais me débarrasser de ma carte Ikea Family et les oublier définitivement.

Par sylvie6226 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Accueil exécrable en magasin et au téléphone » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus