Lire tous les avis Ikea Ikea

Chez IKEA il faut avoir honte d'être un bon client

Chez IKEA il faut avoir honte d'être un bon client !

Par ArnaudNyme il y a 5 ans
Le 15/09, j'ai acheté une cuisine et une salle de bain, entières pour plus de 5000€. Vendeurs en magasin de Roissy pro RAS.
Première expérience, à la caisse, le caissier nous dit "non si le chèque et la CB sont refusés c'est que vous n'avez pas l'argent sur votre compte, c'est sûr n'essayez pas de m'embrouiller". Je suis un voleur… PREMIERE INSULTE !
Deuxième expérience, deux jours après, je réussi à payer au téléphone par les mêmes moyens de paiement… Je fais préciser que la livraison doit se faire au 6ème sans ascenseur. Je précise que je me fais livrer 15 jours plus tard pour être sûr que le livreur fournira les effectifs nécessaires. INUTILE !
Troisième expérience, le jour de la livraison, les livreurs arrivent à deux et refusent de monter au 6ème sans ascenseur. C'est écrit sur le Bon de Livraison, mais ils ne sont pas quatre. J'appelle leur Responsable qui me dit que c'est la faute d'IKEA, pourtant tout est écrit sur le Bon de livraison... Il me promet une livraison le dimanche suivant avec 4 livreurs. MENSONGE !
Quatrième expérience, le service réclamation IKEA après récit de mon histoire me propose : 75€ de bon d'achat mais uniquement sur ma prochaine livraison, au motif que ce n'est pas leur faute. ABANDON !
Cinquième expérience, la seconde livraison. Le dimanche les livreurs viennent à…deux. Même chose : pas de livraison au 6ème possible. Discussions, énervements. J’appelle le responsable. Ça se tasse. Avec mon aide (alors que j’avais payé), ils montent les colis au 6ème mais au moment de vérifier le détail des colis, on ne me laisse même pas le temps de vérifier si tout est bien là. A nouveau le ton monte, on me menace de tout reprendre si je ne signe pas. Et cerise sur le gâteau, je me fais traiter de… français ! DERNIERE INSULTE (mais pour qui) !
Bilans pour moi :
1/ n’achetez pas chez IKEA,
2/surtout pas trop
3/ et surtout ne vous faites pas livrer !!!
Par ArnaudNyme il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Chez IKEA il faut avoir honte d'être un bon client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus